Concours photos des Vieux Métiers

  Concours photos

Durant le week-end, le Comité Culturel de Sart-Jalhay organise un grand concours photos ouvert à tous les amateurs, individuels ou membres de clubs. Le concours est axé sur la mise en valeur de l’artisanat et la vie rurale d’autrefois. Les concurrents devront présenter des clichés directement liés à la fête des Vieux Métiers et à son thème « Le retour à la terre pour une alimentation plus saine ». Le concours sera divisé en deux catégories : les amateurs et les membres de clubs. Toutes les photos auront le format de 30 cm x 40 cm (A 3) et seront collées sur un bristol rigide de 300 g minimum. Le règlement complet du concours peut être consulté en cliquant sur ce lien : REGLEMENT DU CONCOURS PHOTOS VIEUX METIERS 2018

Le concours est ouvert à tous et est gratuit.

Chaque participant peut déposer, jusqu’au 31 octobre, maximum 5 photos au format A3 (+/- 40/30), collées sur bristol de 40/50, ainsi que la copie numérique du fichier à l’Office du Tourisme de Jalhay.

Exposition des photos et remise des prix lors de la Soirée Retrouvailles Vieux Métiers 2018 le mercredi 21 novembre à 19h à la salle La Grange.

Crédit photos: Niki ByNde’s et PCP